lundi 28 décembre 2015

C'est lundi... que lisez-vous? #2

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Pas beaucoup de lectures cette semaine, Noël est passé par la et j'ai été ralentie par Chien du Heaume que je n'ai toujours pas fini.
 Que suis-je en train de lire en ce moment?

J'espère finir les deux en début de semaine !

Que vais-je lire ensuite ?


Et oui, j'ai vraiment pas mal de projets de lecture, certains pour des challenges, certains juste parce que j'en avais envie, enfin ils me tentent tous c'est certain, je n'ai encore aucune idée de l'ordre dans lequel je vais les lire :P
Elantris je dois le livre avant fin janvier pour le gage du challenge des gages ta PAL, la Roue du temps T6 avant le 16 janvier pour une LC avec une amie, la Caverne de Glace Noire pour une LC qui aurait du commencer à noël (et oui je suis en retard) et les autres se sont mes lectures envie du moment !
 


38 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque et de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que je n'en connais aucun. Je te souhaite une belle semaine livresque et un bon réveillon ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en connais forcement un même si tu ne le sais pas, Lord of chaos est le tome 6 en VO de la roue du temps :P
      Et Elantris est le tout premier roman de Brandon Sanderson ^^
      Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine de lectures à toi et de très jolies fêtes de fin d'année :D

    RépondreSupprimer
  7. Passes une bonne semaine remplie de belles heures de lectures pour cette fin d'année.

    RépondreSupprimer
  8. Elantris est génial !
    La caverne de glace noire me tente beaucoup aussi ! Hâte de voir ce que tu vas en penser ^^
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi j'ai hâte de les commencer ces deux la ^^
      Merci, bonne semaine à toi !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)
    Je ne connais pas tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! Je ne connais pas non plus tes lectures, mais ça fait découvrir c'est cool :P

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine livresque et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je sais c'est au moins la 3ieme fois que tu m'en parles, mais je ne touche pas à ce genre de trucs (je n'ai que paint sur mon pc pour la "retouche" d'image lol xD)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et bonnes fêtes à toi aussi !

      Supprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  16. Tu as des lectures intéressantes !

    Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer