mardi 29 décembre 2015

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog Frogzine.

 Le thème du jour est :

Les 10 auteurs qui furent une belle découverte en 2015 :

 

 - Ann Aguirre : Sirantha Jax
 - Rachel Bach : Paradox
 - Olivier Peru : Druide
 - Mark Del Franco : Connor Grey
 - Steven Erikson : Le Livre malazéen des glorieux défunts
 - John Scalzi : Le Vieil Homme et la Guerre
 - V.E. Schwab : A Darker Shade Of Magic
 - Roxane Dambre : Animae
 - Eloisa James : Il était une fois
 - Gabriel Katz : Le Puits des Mémoires

Il y en a de nombreux autres ensuite mais j'ai du faire des choix, j'ai mis aussi la série/le livre qui m'a permis de découvrir l'auteur cette année !

6 commentaires:

  1. Druide m'attend dans ma PAL depuis un moment. ^^ Pour Il était une fois, il me semble t'en avoir déjà parlé, j'ai beaucoup aimé le 1er tome, mais le 2e fut une déception au vu de mes attentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré Martyr mais il était très sympa druide quand même :P
      Pour il était une fois oui on en avait parlé, on a pas les même goûts sur ce point, je vais lire le T3 bientôt on verra bien xD

      Supprimer
  2. on a Katz en commun ;)
    joli top même si j'en connais peu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oliver Péru à une plume magnifique <3
    Les autres je ne connais pas encore ce qu'ils ont écrits...

    RépondreSupprimer