mardi 22 décembre 2015

Top Ten Tuesday #2

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog Frogzine.

 Le thème du jour est :

Les 10 sorties 2016 que vous attendez le plus

 Je met en premier ceux qui ont une couverture donc il n'y a pas d'ordre dans la liste !


 - Gentleman Jole and the Red Queen (Vorkosigan Saga #16) by Lois McMaster Bujold 
- The Bands of Mourning (Mistborn #6) by Brandon Sanderson



 - Staked (The Iron Druid Chronicles #8) by Kevin Hearne
 - Fire Touched (Mercy Thompson #9) by Patricia Briggs


 - Burn for Me (Hidden Legacy #1) by Ilona Andrews
 - Charley Davidson, tome 8 : Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones

Ceux sans couverture :

 - Peace Talks (The Dresden Files #16) by Jim Butcher
 - The Olympian Affair (The Cinder Spires #2) by Jim Butcher
 - The Blood Mirror (Lightbringer #4) by Brent Weeks
 - Rebecca Kean, Tome 6 de Cassandra O'donnell

Et un petit dernier dont on est pas du tout sur qu'il sortira en 2016 mais que j'attend quand même avec impatience ! 

 - Doors of Stone (The Kingkiller Chronicle #3) by Patrick Rothfuss




8 commentaires:

  1. A part Charley Davidson, je n'en connais aucun ^^'
    Mais ces 10 livres ne te feront pas plus d'une semaine je parie :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Mercy thompson et les Rebecca Kean aussi sont connus dans le meme genre :P

      Haha 10 livres en une semaine? chaud :P ou alors faudrait un challenge :D

      Supprimer
  2. "Rebecca Kean", j'avais bien aimé le tome 1, même si certains trucs m'avaient fait tiquer (comme le fait que tous les mecs soient en rut face à l'héroïne, si je me souviens bien ^^). Faudrait quand même qu'un jour je lise le tome 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens plus du tout de ce genre truc oO Faudrait que je relise le tome 1 pour voir :P

      Supprimer
  3. Le tome 6 de Rebecca O'Donnell sort en 2016 ? Ça c'est top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui :D Ils avaient annoncé mai au début, maintenant c'est plus vers juin/juillet, on verra bien ^^

      Supprimer