vendredi 1 avril 2016

Sorties Livresques - Avril 2016



Salut à tous !



Sur cet article vous trouverez tous les livres qui qui peuvent m’intéresser  qui sortent ce mois ci !



 Bien entendu j'ai fais un gros tri et ça ne veux pas dire que je me limiterais forcement à cette liste, mais pour l'instant se sont ceux qui m'attirent le plus ! 

Je serais ravie d'en discuter.

Il y a des ré-éditions dans le lot, ou des livres qui passent enfin en poche, vu que j'ai déjà une PAL énorme il m'arrive souvent d'attendre les poches quand je peux.



Si vous en voyez d'autres que je n'ai pas cité et que vous pensez qu'ils peuvent m’intéresser, n'hésitez pas à m'en parler aussi en commentaire !

Les sorties VF

Les ombres de la nuit, tome 13 : Poison éternel de Kresley Cole

à paraître le 27 avril 2016
Éditeur J'ai lu

Résumé :
Son royaume menacé par Nix, Rune Baneblood est envoyé sur terre pour la tuer. Durant sa traque, Rune rencontre Joséphine. La jeune femme l'attire mais il la soupçonne d'être une espionne de Nix. Quand elle le mord, il découvre qu'elle est une vampire qui peut dorénavant lire dans ses pensées.


  • J'adore cette série, depuis que que je l'ai découverte, elle a une mythologie très intéressante, qui change avec des bouts venant d'un peu partout, bref, je prendrais celui la avec plaisir ^^


Psi-Changeling, tome 13 : Le bouclier de givre de Nalini Singh
à paraître le 22 avril 2016
Éditeur Milady

Résumé :
Libérée du « traitement » destiné à détruire ses capacités, Ivy Jane aurait dû fuir Vasic, le froid soldat aux mains pleines de sang. Mais lorsque les Psi sont frappés par une épidémie mortelle, la jeune femme reste se battre pour les siens... et pour Vasic, son protecteur, son bouclier humain, qui se croit damné pour toujours. Et tandis que le monde sombre dans une folie meurtrière, Ivy va découvrir que même sa volonté de fer ne suffira peut-être pas à sauver cet homme des ténèbres glacées qui l’attendent...




  • Encore une série que j'adore, et bien que je les lise aussi en anglais en ebook, je les prend en français en papier ^^



Les Chroniques du Eadch, tome 2 : L'épée de l'Ancillaire de Ann Leckie
à paraître le 06 avril 2016
Éditeur J'ai lu Nouveaux Millénaires.

Résumé :
Breq, le soldat qui fut jadis un vaisseau spatial, sert aujourd’hui l’empereur qu’elle avait juré de détruire. Elle s’est vu attribuer son propre vaisseau, un équipage et la mission d’aller protéger la famille de la lieutenant Awn, qu’elle a froidement assassinée. Ils vivent sur une station annexée et pacifiée par l’empire depuis 600 ans. Mais tout n’est pas si paisible : d’anciennes querelles remontent à la surface, l’IA de la station est en ébullition, et les Presgers, ces mystérieux extraterrestres, se mêlent décidément de bien des choses…



  • Bien que le premier tome de cette série de SF n'ai pas été un coup de coeur, je l'avais quand même bien aimé et donc je donnerais ça chance au suivant, après je ne sais pas encore si je le prendre directement ou si j’attends la sortie poche. 


Blood Song, tome 3 : La Reine de feu de Anthony Ryan
à paraître le 20 avril 2016
Éditeur Bragelonne

Résumé

Réchappée d’une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l’indépendance du Royaume Unifié. Elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre. Et l’issue du conflit repose sur Vaelin Al Sorna, désormais Seigneur de Guerre. Mais la voie vers la victoire est semée d’embûches, surtout lorsque la voix du sang, le pouvoir qui faisait de lui le plus grand guerrier de son temps, demeure obstinément muette...


  • Bon je suis en retard sur cette série mais mon copain est à fond dedans en se moment donc on le prendra surement ^^




Sorties VO

Encore une énorme selection, bien sur si j'en sélectionne un je le prendrais sur le moment, en dehors du Jennifer Estep qui conclu sa trilogie et ou je suis à jour, tous les autres je suis vachement en retard donc je ne prendrais les livres que si je décide de remettre une série à jour.
Alors, parmi les séries que j'ai commencé il y a :
Pax Arcana T4 de Elliot James, 

Black Blade T3 de Jennifer Estep, 
Jane Yellowrock T10 de Faith Hunter, 
Cassandra Palmer T8 de Karen Chance, 
La Confrérie de la dague noire T14 de J.R. Ward :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire