lundi 8 août 2016

Weekly Book Color Challenge #3 - Bilan

J'ai décidé de participer à ce challenge qui aura lieu du lundi 1er Aout 2016- 00 h 01 au dimanche 7 Aout  - 23 h 59.  
Je reprend la présentation de l'Organisatrice de ce challenge, Galleane :

Le Weekly Book Color Challenge qu'est-ce que c'est ?
C'est un challenge trimestriel à thème, qui aura toujours lieu la dernière semaine du mois pendant lequel il se tiendra. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ça soit via la couverture, le titre ou le nom/prénom de l'auteur.
Le but sera de lire au minimum, trois titres (ça changera peut-être un jour) : romans, bds, mangas, albums... Si vous arrivez à lire plus 3 livres minimums, c'est gagné. Livre à vous ensuite d'arrêter le challenge à ce moment ou de faire péter votre score. Que vous vous constituez une PAL pour l'occasion, ou non, vous pouvez y incorporer autant de titres souhaités. C'est vous qui vous fixez une limite...

La couleur choisie pour cette session est LE JAUNE   .

Voici mon bilan :

Une très grosse semaine pour moi, j'ai quasiment lu un livre par jour, impressionnant même pour moi !

- Melena Sanders, tome 1 : Hantée par les ténèbres de Susan Illene, 386 pages
- L'héritage des rois-passeurs de Manon Fargetton, 376 pages
- Prince captif, tome 3 : Le roi de C. S. Pacat, 409 pages





- Olympus Bound, book 1: The Immortals de Jordanna Max Brodsky, 447 pages
- Alex Verus, book 4: Chosen de Benedict Jacka, 352 pages
- Alex Craft, tome 3 : Amnésie de Kalayna Price, 478 pages






Livres pas finis :
- Comment braquer une banque sans perdre son dentier de Catharina Ingelman-Sundberg, 379/480 pages


Mon Challenge a largement été réussi, je voulais lire 5 livres, j'en ai lu quasiment 7 !
Super semaine =)

6 commentaires:

  1. Ah pas évident de trouver des livres jaunes! Bon challenge et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une couleur qui est moins présente que certaines autres ^^
      Merci, belle lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Wahouuuuu bravo pour cette sublime semaine !

    RépondreSupprimer