samedi 1 octobre 2016

Bilan Septembre 2016

Salut à tous,

Ce mois ci a été un bon mois niveau série vu que j'étais dans mon challenge "1 mois spécial Saga". Il m'a permis de vraiment avancer et finir certaines que je trainais depuis un moment, je suis contente du résultat !

Mes Stats :

J'ai lu 29 livres, pour un total de 12023 pages

Les genres :
16 urban fantasy/romance paranormale dont un jeunesse
5 fantasy
4 science fiction
2 policier / thriller
2 romance

J'ai lu 19 livres d'auteurs féminins pour 10 d'auteurs masculin, on revient donc à mon pourcentage normal sur l'ensemble de l'année.

Voici mes livres lus :

02/09 : La Tour Sombre, tome 3 : Terres perdues de Stephen King, 572 pages
03/09 : Alex Craft, book 4 : Grave Visions de Kalayna Price, 340 pages
03/09 : La chronique des Bridgerton, tome 6 : Francesca de Julia Quinn, 375 pages



04/09 : Cal Leandros, book 4 : Deathwish de Rob Thurman, 336 pages
05/09 : Starbound, book 2 : This Shattered World de Amie Kaufman et Meagan Spooner, 390 pages
07/09 : Remy Chandler, book 2 : Dancing on the Head of a Pin de Thomas E. Sniegoski, 304 pages



08/09 : Le Cycle des démons, tome 4 : Le trône de crâne de Peter V. Brett, 624 pages
08/09 : In a Fix, book 3: The Big Fix de Linda Grimes, 320 pages
09/09 : October Daye, tome 2 : Les Racines de la trahison de Seanan McGuire, 467 pages


10/09 : Le Cycle de Wielstadt, tome 2 : Les masques de Wielstadt de Pierre Pevel, 337 pages
10/09 : Les chevaliers des Highlands, tome 04 : La vipère de Monica McCarty, 416 pages
11/09 : Alex Verus, book 6 : Veiled de Benedict Jacka, 290 pages


12/09 : Jury et Plant, tome 02 : L'énigme de Rackmoor de Martha Grimes, 349 pages
14/09 : Rachel Morgan, tome 04 : Pour une poignée de charmes de Kim Harrison, 700 pages
16/09 : Charley Davidson, book 10 : The Curse of Tenth Grave de Darynda Jones, 342 pages


17/09 : Les Révélations de Riyria, tome 4 : Tempête d'émeraude de Michael J. Sullivan, 318 pages
18/09 : Jane Yellowrock, book 10 : Shadow Rites de Faith Hunter, 348 pages
19/09 : Les Gardiens de l'éternité, tome 03 : Styx de Alexandra Ivy, 416 pages


20/09 : Chroniques de Dragonlance, tome 1 : Dragons d'un crépuscule d'automne de Margaret Weis et Tracy Hickman, 565 pages
21/09 : Kate Daniels, book 9 : Magic Binds de Ilona Andrews, 384 pages
22/09 : Gentleman Jole and the Red Queen de Lois McMaster Bujold, 352 pages


23/09 : Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet de Marissa Meyer, 476 pages
24/09 : Cassandra Palmer, book 7 : Reap the Wind de Karen Chance, 514 pages
25/09 : À tombeau ouvert de Kathy Reichs, 501 pages


26/09 : Devil's Isle, book 2: The Sight de Chloe Neill, 352 pages
28/09 : Héros de l'Olympe, tome 2 : Le Fils de Neptune de Rick Riordan, 550 pages
29/09 : Alex Verus, book 7 : Burned de Benedict Jacka, 326 pages


30/09 : Sirantha Jax, book 4: Killbox de Ann Aguirre, 353 page
30/09 : Generation V, book 3 : Tainted Blood de M.L. Brennan, 306 pages



Niveau séries :



J'ai commencé :
Chroniques de Dragonlance de Margaret Weis et Tracy Hickman

J'ai avancé :
Temperance Brennan de Kathy Reichs (+1)
Chroniques Lunaires de Marissa Meyer (+1)
Les Gardiens de l'éternité de Alexandra Ivy (+1)
Les Révélations de Riyria de Michael J. Sullivan (+1)
Jury et Plant de Martha Grimes (+1)
Rachel Morgan de Kim Harrison (+1)
Le Cycle de Wielstadt de Pierre Pevel (+1)
Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty (+1)
In a Fix de Linda Grimes (+1)
October Daye de Seanan McGuire (+1)
Cal Leandros de Rob Thurman (+1)
Starbound de Amie Kaufman et Meagan Spooner (+1)
Remy Chandler de Thomas E. Sniegoski (+1)
La chronique des Bridgerton de Julia Quinn (+1)
La Tour Sombre de Stephen King (+1)
Generation V de M.L. Brennan (+1)
Sirantha Jax de Ann Aguirre (+1)
Héros de l'Olympe de Rick Riordan (+1)
Alex Verus de Benedict Jacka (+2)

J'ai terminé / Mis à jour :
Devil's Isle de Chloe Neill
Alex Verus de Benedict Jacka
Cassandra Palme de Karen Chance
la Saga Vorkosigan de Lois McMaster Bujold
Kate Daniels de Ilona Andrew
Jane Yellowrock de Faith Hunter
Charley Davidson de Darynda Jones
Le Cycle des démons de Peter V. Brett
Alex Craft de Kalayna Price

Ce qui fait un total de +8 dans les séries finies ! Largement de quoi rattraper mon retard des deux mois précédents =)

14 commentaires:

  1. Tes bilans sont toujours impressionnants ! Je me rappelle pas avoir vu passer ta chronique sur la Tour Sombre de King, tu en as fait une ? J'avais lu une nouvelles sur l'univers de la Tour sombre et elle m'avait intrigué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis les liens vers les chroniques de toutes celles que j'ai fais (c'est à dire toutes sauf celles ou je suis en retard, les dernières quoi :P)
      (et sinon tu peux regarder le tag http://delivreenlivres.blogspot.fr/search/label/Stephen%20King et tu les aura toutes ^^)

      Supprimer
    2. Autant pour moi j'avais pas vu les liens... je vais jeter un oeil !

      Supprimer
  2. Wow ! Quel bilan !!! Je suis impressionnée !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment tu fait pour lire si vite, en tout cas bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tout est une question de passion et de temps passé dessus :P

      Supprimer
  4. C'est sympa ! Puis pleins de livres que j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je dois dire que tes chroniques m'inspirent pas mal aussi :P

      Supprimer