lundi 3 octobre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #41

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
   



 Une bonne semaine, ça parait énorme vu comme ça mais les deux premiers étaient quasiment finis en début de semaine dernière donc ils ne comptent presque pas ^^

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)



Alors pour cette semaine sont prévus :
- une LC : L'oeil Brisé, le 3ième tome du Porteur de Lumière début le 5 Octobre, qui fait quand même 1080 pages (en poche)
- Une sortie de la semaine : Legacy of the Demon, le 8ième tome de la série Kara Gillian qui sors le 4 Octobre
Et pour combler des lectures plus courtes et rapides :
- Une romance historique : Cœur Rebelle
- Un Urban fantasy : An Artificial Night, le 3ième tome de la série October Daye
- Un Science-fiction : The Clone Wars

44 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Cela reste quand même un beau bilan!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucune de celles à venir, mais je te souhaite de passer une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. j'avais bien aimé Après l'effort, j'espère que toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avis arrivera demain :P Tu sauras tout en détail ^^

      Supprimer
  6. Coeur Rebelle est vraiment très bien.
    Je te souhaite une super belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte d'y arriver alors =)
      Merci, belle semaine !

      Supprimer
  7. Coeur Rebelle est depuis très longtemps dans ma PAL, j'espère que tu aimeras ! Très bonne semaine, Lianne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi! Merci, belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  8. Très très belle semaine !
    ♦ Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Ca parait énorme oui.. mais ca l'est quand même! Je te souhaite de belles lectures cette semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Héros de l'olympe <3
    Une bonne semaine pleine de belles lectures :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que finalement elle est assez sympa cette série ^^
      Merci, belle semaine à toi aussi

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
    Tu as lu tellement de livres qui m’intéressent !!!

    RépondreSupprimer
  12. Quelle semaine, wahou !
    Je te souhaite une très belle nouvelle semaine avec toutes ces jolies lectures que tu as au programme !

    RépondreSupprimer
  13. Joli rythme !
    Je te souhaite une tout aussi jolie semaine ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  16. j'adoooooooore October Daye c'est une de mes séries préférées. J'ai lu le premier de cette série de Estep mais il faudrait que je me lance des les autres.

    Comme je vois que tu lis pas mal en VO, je donne beaucoup de mes livres comme j'en reçois beaucoup, si ça peut t'interesser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. October Daye j'aime beaucoup pour l'instant, il faut vraiment que j'en lise plus mais j'ai tellement de séries à lire que forcement ça espace :P

      Les Estep sont sympa, les 5 premiers forment un premier arc et le souci c'est qu'ensuite il faut attendre vraiment pas mal de tomes (7 je crois) avant que l'arc suivant soit vraiment lancé, c'est un peu dommage mais sinon chacun des tomes est vraiment sympa en dehors du fait que ça manque d'histoire principale. Je viens de finir le tome la et justement c'est le 2ième ou 3ième dans le nouvel arc, je m'éclate ^^

      Je lis environ la moitié de mes livres en VO (soit entre 10 et 15 par mois)
      Pour l'instant je regarde toujours quel est le mieux entre l'occasion + frai de port quand c'est possible ou l'ebook et ça fini très souvent par être l'ebook. Personnellement ça ne me dérange pas de lire en ebook (j'adore ma liseuse ^^)
      Mais sinon oui ça m’intéresse fortement !

      Supprimer
    2. j'essaierai de t'envoyer un email bientot.

      Supprimer
  17. C'est le dernier Kara Gillian ? Elle est sympa la Série ? Comme je l'ai découvert en regardant les couv' de Dan Dos Santos, je me demande si la série est bien. Je te souhaite une super semaine et plein de belles lectures (et métaphysique du vampire ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne pense pas que ça soit le dernier de la série mais c'est le dernier sorti ^^ je ne pourrais te dire si c'est le dernier que quand je l'aurais fini :P

      Sinon ouaip ça fait parti des séries que j'aime beaucoup, surtout depuis le tournant (tome 5 je crois) qu'il y a eu ^^
      En fait au début c'est vraiment du policier surnaturel avec un peu de popotin, et ensuite ça évolue petit à petit vers une histoire principal vraiment super !
      Je pense que ça peut te plaire !

      Metaphysique arrivera bientôt, j'essaye juste de varier un peu les genres xD

      Supprimer
  18. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture; bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  19. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu de Kathy Reichs, j'en ai pourtant deux-trois qui trainent dans ma pal depuis des années, faudrait que je les lise. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures (qui sont toujours très intéressantes à découvrir).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'aime bien lire un Kathy Reichs de temps en temps,c 'est vrai que c'est sympa ^^

      Belle semaine à toi =)

      Supprimer