lundi 17 octobre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #43

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 



 Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 
Cette semaine je fais un Marathon sur le thème Halloween, donc j'ai privilégié les créatures fantastiques avec les Fae, les loups-garous, les chevaliers, les zombies et la SF à la star wars ! 


 

 Et vous, que lisez vous?

48 commentaires:

  1. Encore un très beau bilan!
    Belle semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  2. step brother me tente assez, je dois avoir les chants de la terre dans ma PAL. très belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Step brother était très sympa j'ai trouvé ^^
      Et on verra bien ce que les chants de la terre donnera :P
      Merci ^^

      Supprimer
  3. Ouahou tous ces livres d'urban fantasy... Je suis sûre que ça va me faire ajouter des livres a ma wishlist quand tu vas faire des chroniques 😋 Bonne semaine a toi et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu beaucoup à la suite cette semaine, d'habitude je fais en sorte de les intercaler entre deux autres lectures mais la vu que c'est le thème Halloween j'ai eu du mal à trouver des livres qui pourraient raisonnablement rentrer dedans xD

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je pleure devant ce magnifique bilan :( même pas un livre terminé pour moi... Passe une prochaine belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arrive, il y a des semaines comme ça on on arrive à rien faire :P
      J'ai la chance d'avoir un emploie du temps bien dégagé en semaine pour lire alors j'en profite ^^
      Merci, belle semaine aussi !

      Supprimer
  6. step brother j'avais beaucoup aimé je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sympa c'est vrai ! Je commence petit à petit à me réconcilier avec le NA :P
      Belle semaine aussi !

      Supprimer
  7. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne semaine Halloweenesque :)

    RépondreSupprimer
  10. Step Brother ne m'a pas plu du tout. Je l'ai d'ailleurs terminé en diagonale.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est très YA, ça m'a surpris et pas sur le bon coté, mais une fois que ça passe au coté adulte j'ai bien plus aimé, c'était sympa pour du NA, pas trop de coté popotin, équilibré quoi !

      Supprimer
  11. La couverture de ta lecture en court est super jolie. Je ne connaissais pas ! C'est bien ? Je suis allée lire le résumé, ça m'a l'air pas mal :o

    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant oui, par contre je dois juste te prévenir que la parution n'a pas été continuée, enfin le T3 est sorti en Vo depuis 2 ans et aucune nouvelle donc à moins que Bragelonne sorte une intégrale un jour dessus comme elle l'a fait pour d'autres séries, il y a peu de chance qu'on ai un jour la suite :(
      merci =)

      Supprimer
  12. Waouhh quelle beau bilan pour la semaine passée. Je ne connais pratiquement aucune de tes lectures, je suivrai donc tes chroniques.
    Passe une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu trouvera des idées ^^
      belle semaine aussi !

      Supprimer
  13. Oh sympas tes lectures pour le marathon Halloween!! Je te souhaite de très belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère que je vais aimer mes lectures, je suis une froussarde en général xD
      Merci !

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai aussi lu The paper magician et j'ai adoooooré !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  17. Comment est ce que tu fait pour lire autant ? :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rushé en début de semaine mais c'était des livres vraiment tout petit donc c'est allé très vite :P
      belle semaine aussi !

      Supprimer
  18. Les chants de la terre m'intéresse. Et j'aime bien la saga Vicki Nelson, il me reste deux tomes à lire pour terminer la saga.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je relis les Vicki Nelson justement pour finir la série =)
      Merci, bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  19. J'ai prévu de me faire une petite session Halloween aussi, mais la semaine prochaine (peut être un peu plus orienté sorcière en revanche). J'ai hâte de me plonger dans cette ambiance. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais peut etre aimé aussi, mais la semaine prochaine je participe au Weekly Book Color Challenge et donc je suis limitée aux couvertures marron, ça n'aide pas pour faire une PAL si je rajoute en plus un autre thème xD
      Résultat je l'ai fait cette semaine mon marathon, et j'ai choisi large parmi les créatures et mondes possible =D
      Merci !

      Supprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  21. Tu lis beaucoup de VO ^^ j'admire !
    As-tu aimé Step Brother ? Moi beaucoup beaucoup ^^
    Bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'ai beaucoup aimé stepbrother, j'ai mis mon avis dans mon dernier avis en vrac =)
      Pour la VO c'est devenu une habitude ^^
      Merci, belle semaine à toi aussi =)

      Supprimer
  22. Plusieurs de tes lectures présentées me tentent.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore toujours lire tes C'est lundi, pleins de tentations :) Bonne semaine et très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer