lundi 24 octobre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #44

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?




 Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
Cette semaine je participe au Weekly Book Color Challenge dont la couleur est le Marron!




 Et vous, que lisez vous?

53 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Avec la suite des aventures d'Alexia Tarabotti tu as de quoi te régaler. Bonne semaine à toi 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, je sais que je n'aurais surement pas le temps de tout lire mais je vais tenter de ne pas passer à coté ^^

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures. Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, Les lames du cardinal me tente bien aussi à l'occasion :)
    Je ne connais pas le reste de tes lectures, mais te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est gratuit actuellement en ebook donc profite :P
      Merci, belle semaine aussi ^^

      Supprimer
  9. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Il faudra qu'on voit comment on fait pour les LC de Vicki Nelson ^^ Sachant qu'on a aussi les Rachel Morgan, Gardiens de l'éternité et Pern ... mdr
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te propose de faire quelque chose comme en poser une par semaine et sinon se lancer à l'envie comme ça, histoire de ne pas trop les faire trainer sur la longueur x)

      Supprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais j'entends un peu parler de Cavalier Vert et ça me tente bien !
    Je te souhaite une jolie semaine livresque (et un bon Weekly Book Color Challenge) :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que ça sera bien, j'en attend beaucoup de cette série :P
      Merci, belle semaine =)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles lectures. :)

    RépondreSupprimer
  14. "Les Lames du Cardinal" est dans ma PAL, et j'en entends toujours beaucoup de bien.
    Je te souhaite de très bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai lu les chants de la terre qui était pas trop mal d'ailleurs, mais sinon je ne connais pas tes autres lectures passée ou futures !!

    Belle semaine et bonne chance pour le challenge ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que les chants de la terre est pas mal mais ne rentrera pas dans les annales :P
      Bonne semaine aussi !

      Supprimer
  16. Tiens, je ne connaissais pas le principe du Weekly Book Color Challenge! C'est sympa pour vider sa PAL ! Je me le note, je vais essayer de voir si j'ai des romans marrons xD
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un challenge sympa en effet, pour sortir des livres un peu perdus dans sa PAL et se motiver à les lire ^^
      Merci, belle semaine !

      Supprimer
  17. Une belle sélection !
    bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! ♥
    Je suis toujours épatée par tout ce que tu lis en une semaine... ! Des belles lectures en plus! Comme celles à venir :D

    Je te souhaite comme beaucoup une excellente semaine, et une bonne fin de journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que je passe beaucoup de temps à lire mais j'adore ça donc ça ne me dérange pas ^^
      Belle semaine à toi !

      Supprimer
  19. Sans forme est dans ma PAL
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Je viens juste de finir Harry potter et l'enfant maudit et je lis Les canons de la liberté de diana gabaldon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, maintenant qu'il est sorti en français tout le monde le lit celui ci (le HP), bonne lecture et semaine !

      Supprimer
  21. Bonne lecture avec Alexia Tarabotti ! Ce tome 2 est très bien ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que je vais le sortir bientôt celui ci :D

      Supprimer
  22. Je suis en pleine période de romance historique, alors je surveillerai ton avis sur Hyacinthe avec attention. Je te souhaite un très bon week-end rempli de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant en dehors de deux tomes légèrement en dessous des autres cette série a vraiment su me convaincre, j'espère que ce sera le cas pour celui ci =)
      merci !

      Supprimer