lundi 31 octobre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #45

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.
 
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 



 Une super semaine mais j'ai eu le weekend à 1000 qui m'a bien motivée pour faire monter le score !


 Que suis-je en train de lire en ce moment ?





En LC avec Althéa et Mor' !


Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 
 

Je commence ma PAL de Novembre avec 2 LC, une avec une amie sur le dernier tome du Porteur de lumière de Brent Weeks, une autre sur le challenge Lire Ensemble de Livraddict sur Retour à Little Wing de Nickolas Butler. Je vais aussi me pencher sur les deux livres que ma binômette Gribouille Lechat m'a choisi pour le challenge Pioche dans ma PAL aussi sur Livraddict : Sharakhaï, tome 1 : Les Douze Rois de Sharakhaï de Bradley P. Beaulieu et Autremonde, tome 1 de Tad Williams. Et finalement j'ai aussi prévu Except the Queen qui est pour mon challenge ABC Imaginaire et October Daye, tome 6 : Ashe of Honor de Seanan McGuire histoire d'avancer la série qui est ma série en cours !

 Et vous, que lisez vous?

60 commentaires:

  1. les douze rois me fait bien envie, j'attends de voir ce que tu en penses ;)
    très belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait vraiment envie aussi, j'ai hâte de m'y mettre ^^
      Il parait que c'est bien mais que ça se sent que c'est que l'introduction du monde, on verra bien ^^
      Merci =)

      Supprimer
  2. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas qu''il y avait un weekend a 1000 ce weekend ! Je croyais que le prochain était en novembre ? En tout cas, bravo pour toutes ces lectures !
    Je te souhaite une bonne semaine et bonnes lectures :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas celui organisé par Lili bouquine, c'était celui organisé par Booknode donc tu n'as rien loupé ^^ ça se déroulait sur leur forum et donc pas sur facebook :P
      Merci =)

      Supprimer
  6. J'ai hâte de savoir ce que tu penses des douze rois de Sharakhai... j'en ai lu beaucoup de bien. Très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de le commencer =)
      J'avais lu l'extrait des premiers chapitres qu'avait diffusé Bragelonne donc c'est comme si j'avais déjà commencé le livre il y a quelques temps xD
      Merci !

      Supprimer
  7. En voilà une belle semaine en prévision ! Sharakhaï m'intrigue énormément mais vu le prix je ne l'ai pas acheté... je verrai selon ce que tu en penseras : s'il vaut le coup je l'achèterai sinon j'attendrai une version poche ou occasion ;)
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que je prend rarement les nouveauté de Bragelonne mais celui ci j'avais envie de le prendre même en VO avant de savoir qu'il allait être traduit donc je n'ai pas pu résister :P
      Merci, belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles lectures !
    Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, whouah sacré bilan!!! Bonne semaine et belles lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que mis sur le papier ça fait pas mal xD
      Belle semaine aussi =)

      Supprimer
  11. Les Lames du Cardinal !! Une de mes lectures fantasy favorites !

    Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite est très sympa pour l'instant, je conseille de tester =)

      Supprimer
  12. ça dépote encore cette semaine dis-donc, et la semaine à venir aussi ! :D ça fait envie... ! Vivement les fêtes pour quelques folies, tu me mets l'eau à la bouche ! :p Très bonne semaine à toi, & bon Halloween ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, il y a pas mal de bonnes lectures prévues =)
      Je sens que je vais m'éclater ^^
      merci !!

      Supprimer
  13. J'aimerais bien découvrir Les douze roi de Sharakhaï, j'ai déjà vu quelques avis positifs.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A force d'en parler j'ai hâte de le commencer =)
      merci !

      Supprimer
  14. Je suis curieuse de connaître ton avis sur Sharakhaï !
    Belle semaine livresque à toi ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le commencer celui la :P
      merci =), belle semaine à toi aussi ^^ et bon retour parmi nous !

      Supprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Pas mal du tout comme semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les weekend à 1000 ça aide, j'ai lu 4 livres sur le weekend ^^ C'était très sympa :P
      Merci =)

      Supprimer
  17. Tu vas bientôt me rattraper dans les Rachel Morgan, il faudrait d'ailleurs que je lise le tome 7 un de ces jours. Très bonne semaine et excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es plus avancé que moi alors, la c'est le dernier que je relis, j'étais allé jusqu'a la fin de la VF lors de ma première lecture donc j'ai encore à découvrir la suite en VO :P

      Supprimer
  18. Bonjour. Il y a certains titres de ta sélection qui me tentent beaucoup beaucoup...Notamment Karen Memory. Je te souhaite une très bonne semaine et pleins de bons moments de lecture.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis curieuse de voir ton ressenti sur la nouvelle série des Lames du Cardinal, j'avais adoré la trilogie originelle.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine à toi aussi !
      Pour mon ressenti il est déjà en ligne dans mon dernier Avis en Vrac sorti hier si tu veux aller voir : http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/11/avis-en-vrac-11.html

      Supprimer