mardi 11 octobre 2016

Top Ten Tuesday #16




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog Frogzine.


Le thème du jour est :

Les 10 livres que vous vous êtes achetés sans rien en savoir sur eux si ce n'est que les avis sont dithyrambiques






 Voici donc les livres/séries qui sont (ou ont été) dans ma PAL quasiment exclusivement grâce aux bon avis que j'ai lu (ou vu ) dessus !

21 commentaires:

  1. Tiens je n'ai pas pensé à mettre Retour à Little Wing mais il aurait pu y faire partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai pas pensé à Cinder moi mais c'est vrai qu'il aurait pu aussi ^^

      Supprimer
  2. J'ai mis les Fiancés de l'hiver également, mais sinon j'avoue que tous les autres livres que tu as mis je n'en ai jamais entendu parler! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surement parce que je vais voir les avis en VO et donc ils ne sont pas forcement connus chez nous en VF ^^

      Supprimer
    2. Ah oui en effet ça pourrait expliquer pas mal de choses :p

      Supprimer
  3. Les fiancés de l'hiver sont dans ma WL mais je ne connais pas les autres titres de ton TTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'imaginais bien que tout le monde citerais ce titre la :P

      Supprimer
  4. Les Fiancées de l'hiver m'a tenté également après les avis. Par contre je découvre d'autres titres qui pourraient me plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool =)
      Les Fiancées de l'hiver a eu tellement de bons avis que c'est difficile de passer à coté ^^

      Supprimer
  5. Et tu les aimé en majorité ces livres ou les conseils étaient de mauvais conseils ? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart sont encore dans ma PAL donc je ne sais pas :P
      mais il n'y a pas vraiment de règle pour ce genre de choses, c'est au cas par cas :P

      Supprimer
  6. Et pourtant Janus m'a vraiment pas laissé un souvenir impérissable... Par contre Carbone modifié je me laisserai sûrement tenter un jour 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a beaucoup vendu Janus :P
      Carbonne modifié est très sympa!

      Supprimer
  7. J'ai failli acheter Retour à Little Wing sans rien en lire ^^Mais je n'ai pas encore craqué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé en occasion pas cher alors j'ai craqué :P

      Supprimer
  8. Retour à Little Wing est magnifique. Je l'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas pensé aux fiancés de l'hiver mais je l'ai acheté pour les mêmes raisons !
    Et retour à little wing, je n'en ai lu aucun avis mais j'avais failli craquer juste parce qu'il y a des santiags sur la couverture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu retour à little wings mais j'en attends beaucoup ^^

      Supprimer
  10. Je n'ai pas mis "les fiancés de l'hiver" dans mon top mais j'aurai pu !

    RépondreSupprimer