lundi 31 octobre 2016

PALM Novembre 2016

Voici ma PAL Mensuelle de Novembre
 La PAL :
C'est une PAL plus ou moins ouverte, c'est à dire que je met bien plus de livres que je n'en lirais ce mois ci mais j'aime avoir le choix et j'apprécie bien plus mes lectures quand je me sens pas forcée de choisir ma prochaine lecture.

- Les livres que je vais lire pour les challenges / LC / Masse Critique:




- Les suites de séries :
Il y en a certains qui sortent ce mois ci, donc je ne les ai pas encore dans ma PAL mais c'est prévu ^^
Ce mois ci (je compte la fin d'octobre avec) est vraiment riche en sorties donc je me retrouve avec 7 séries à mettre à jour d'ici la fin de l'année (heureusement il n'y en a aucune en décembre, je vais pouvoir étaler, mais je prévoit quand même parce que j'aurais surement envie de les lire rapidement)






- Le reste :
Principalement mes envies du moment, Il y a dans le tas 2 séries que je souhaite relire pour avancer vu qu'a l'époque de ma première lecture la suite n'était pas sortie : Nightrunner de Lynn Flewelling et Lux de Jennifer L Armentrout



20 commentaires:

  1. Ayant adoré les deux premiers tome, j'ai vraiment hâte de découvrir le troisième tome des Chroniques lunaires et découvrir Cress et son histoire. La maîtresse de guerre aussi a l'air super, surtout en sachant que l'histoire se passe dans le même univers que Le Puits des mémoires, une trilogie vraiment super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir Cress moi aussi =)
      Et bien sur La maitresse de guerre, je veux la liste en prévision du nouveau de l'auteur !!

      Supprimer
  2. Des idées lecture variées. Aristote et Dante fait partie des romans que j'ai envie de lire même si je repousse sans cesse sa lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me disais pareil pour Aristote et Dante, résultat je me suis motivée pour le programme ce mois ci :P

      Supprimer
  3. J'adore passé sur ton blog rien que pour découvrir toutes ces nouvelles lectures ;) Je serais curieuse d'avoir ton avis sur LUX dont j'ai pas mal entendu parlé! J'espère vraiment que tu aimeras Scorpi en tout cas avec ton rythme de lecture tu n'en feras qu'une bouchée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais lu Lux à l'époque ou je lisais encore pas mal de YA donc je ne sais pas si j'aurais toujours le même avis maintenant que ce n'est plus le cas =)

      Il n'y a pas de raison que je n'aime pas Scorpi, j'ai hâte d'avoir le temps de m'y pencher !

      Supprimer
  4. American Fays !!! <3 Et le Katz me tente tellement !
    J'espère que la plupart de tes lectures te plairont ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Une Pal bien fournie ;)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et encore, je n'ai même pas mis de policier ni de romance dedans donc ça va être chaud de tout lire, heureusement que je vais répartir les nouvelles sorties sur décembre !
      Merci =)

      Supprimer
  6. J'ai fait la même pour Lux ! Et Nightrunner je pourrait juste terminer la série, je n'avais lu que le tome 1 :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'aime pas laisser des séries comme ça traîner alors que de nouveaux tomes sont sortis, (ou pas sortis d'ailleurs pour Nightrunner, va falloir que je lise la fin en VO !)

      Supprimer
    2. Me dit pas ça, ça ne va pas me motiver à avancer cette série ^^

      Supprimer
    3. La fin est sorti en VO, elle est juste pas sorti en VF :P
      Je pensais même la reprendre de zéro en VO mais pour l'instant j'ai pas encore décidé, on verra au moment ou j'y serais !

      Supprimer
  7. J'ai tellement aimé Retour à Little Wing.. J’espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer
  8. Nightrunner !!!! Une série que j'adore :D

    Bon mois de novembre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens que j'avais vraiment beaucoup aimé les premiers tomes donc j'ai hâte de les relire ^^
      merci =)

      Supprimer
    2. J'aimerais bien que Brage sorte la suite quand même ...

      Supprimer
    3. Oui je suis d'accord, ça fait parti des séries qui manquent :(
      Je vais les lire en VO j'hésite même à les lire entièrement en VO, les livres ne valent plus grand chose car ils sont assez ancien, on les trouve en occasion facilement !

      Supprimer