samedi 1 octobre 2016

Rien que pour la couverture #5


Salut à tous !

Me voici pour un nouveau rendez vous !
Je me suis inspirée de celui du même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!
(grandes images)

Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !

Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :
Des Armes sur la couverture 






 




6 commentaires:

  1. Celle de fury of the demon est superbe <3 J'aime bien celle de la lance du désert également... tu connais l'illustrateur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, les Kara Gillian sont illustrés par Dan Do Santos que tu connais bien ^^, dommage que milady n'ai pas repris les couvertures pour la version français !

      Pour l'autre c'est Miguel Coimbra : http://www.miguelcoimbra.com/myblog/folio.php il a fait pas mal d'illustrations pour bragelonne !

      Supprimer
  2. Wow ! La 2e est superbe ! Et la 5e pas mal non plus... ;-) D'accord avec Chut Maman lit : celle de Fury of the demon est très belle, également.
    Belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après personnellement je les aime toutes :P
      Mais il y a toujours des préférences c'est sur :P

      Supprimer