samedi 15 octobre 2016

Rien que pour la couverture #7



Salut à tous !

Me voici pour un nouveau rendez vous !
Je me suis inspirée de celui du même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses!
(grandes images)

Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !

Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :
 
Steampunk
 







 

16 commentaires:

  1. J'adore ces couvertures steampunks et ça me rappelle qu'il faudrait que je sorte Le Paris des merveilles de ma PAL :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, faut que je sorte la série un de ses jours ^^

      Supprimer
  2. Les deux premières ainsi que celle du Paris des merveilles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Karen Memory et Queen victoria aussi avec le contraste des cheveux blancs :P

      Supprimer
  3. Elles en jettent souvent les couvertures steampunk ; et ce sont des livres que j'achèterais rien que pour ça (alors qu'en général j'évite).
    ça fait un très bel article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je suis aussi faible face à certaines couvertures :P
      J'ai même repris le Paris des Merveilles pour ça alors que j'avais déjà l'ancienne édition !
      Merci =)

      Supprimer
  4. Encore un sympathique rendez vous.
    Les couvertures sont de toute beauté! Et ça donne envie d'ouvrir les romans forcément :)

    RépondreSupprimer
  5. Que ces couvertures sont belles !!!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces couvertures sont magnifiques !! En même temps c'est du steampunk, elles sont souvent très belles dans ce genre ahah
    Victoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis d'accord, c'est souvent beau les couvertures steampunk c'était un sujet facile ^^

      Supprimer
  7. Je n'en lis pas assez mais j'adore ce genre, et les couvertures sont très souvent magnifiques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me dis toujours la même chose, et je n'en lis pas beaucoup non plus, 1 par mois grand max :P

      Supprimer
  8. Oh j'adore venir sur ton blog pour ce rendez-vous. J'y découvre toujours de magnifiques couvertures et là encore plus. Ca me donnerait presque envie de me mettre au "steampunk".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le steampunk est très attirant visuellement parlant :P
      C'est tentant !

      Supprimer