samedi 28 janvier 2017

Rien que pour la Couverture #17



Salut à tous !

Je me suis inspirée de rendez vous même nom présent sur le blog de Gribouille Lechat !

Le principe est de présenter des couvertures de livres - récents ou anciens - qui nous plaisent, que l'on trouve intéressantes, sympa, marrantes, jolies ou carrément somptueuses! Le tout sur un thème à chaque fois.
(grandes images)
Je vous présenterais donc quelques couvertures de temps en temps, parmi mes préférées !

Voici la sélection de la semaine et comme thème cette semaine j'ai choisi :
 
Le Blanc
   
 




 

19 commentaires:

  1. Antre Guillemets28 janvier 2017 à 15:25

    de très belles couvertures ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ! J'adore la première et la dernière, elles claquent vraiment ces couv' ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière m'a vraiment fait un effet spécial ^^
      Et la première j'aime beaucoup l'effet limite relief avec les poissons ^^

      Supprimer
    2. On a l'impression que les poissons vont sortir de la couv' c'est très bien fait. Et la dernière tout en blanc elle est vraiment pas ordinaire ^^

      Supprimer
  3. Waw, grosse préférence pour Our chemical hearts *_* Elle est magnifique cette couverture. Toute simple, mais ce blanc et bleu, ces poissons, ça marche !

    RépondreSupprimer
  4. EVER THE HUNTED ♥♥♥♥ Comment ne pas aimer ? Elle est sublime.

    RépondreSupprimer
  5. sympa, j'aime beaucoup la première

    RépondreSupprimer
  6. Les deux dernières sont splendides !

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve la couverture de "An unkindness of magicians" sublime ! De loin ma préférée ! (Même si celle d'"Unrest" est très chouette aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Unrest est sympa en effet :P Personne ne l'avais cité, jusqu'ici, je suis contente qu'elle plaire aussi ^^

      Supprimer