lundi 6 novembre 2017

C'est lundi... que lisez-vous? #94


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
 Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 



 Une bonne semaine, pas de grosses déceptions dans mes lectures ^^

 Que suis-je en train de lire en ce moment ?




Que vais-je lire ensuite ?
 


Je ne prévois pas grand chose, le restera sera choisi au feeling du moment !


Et vous, que lisez vous?

32 commentaires:

  1. ahh la saga de Jeaniene frost j'ai adoré je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien l'urban fantasy en général donc ça passe toujours ^^
      Merci !

      Supprimer
  2. Le Brandon Sanderson est un nouveau/une prochaine sortie ?
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est un de ses premiers en fait, mais ce n'est pas connu parce que c'est de la novellisation (l'adaptation en livre d'un film ou d'un jeu, donc pas très reconnu xD)
      Merci !

      Supprimer
  3. Hello ! Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais bien accroché au style d'ecriture d'Arthur Conan Doyle même si j'aime bien ses personnage...
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne suis pas super ultra fan, j'ai bien aimé l'enquête même si j'ai trouvé celle ci trop facile (genre j'avais deviné avant) mais les flash back avec l'histoire des personnages sont de trop pour moi, ou mal intégrés.
      Merci ^^

      Supprimer
  5. La saga de Jeaniene Frost est l'une des rares à m'avoir passionnée en ce qui concerne la bit-lit.
    Je te souhaite une très très belle semaine avec de chouettes lectures <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, bah pour l'instant moi c'est plutôt l'inverse, elle peine vraiment à me captiver =)
      Merci ^^

      Supprimer
  6. La Forteresse de glace grise me fait très envie (enfin... la série, quoi) ! Mais est-ce que tu sais pourquoi il y a un point rouge sur chaque tome, à côté du logo Livre de poche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la ... bonne question ...
      Mais je pense que se sont les livres issus du catalogue d'Orbit vu que les deux éditeurs ont fusionnés (mais je n'ai aucune confirmation).

      Supprimer
  7. très bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer
  8. Le Trudi Canavan est très bon, belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Ouiii pour le Rachel Morgan ! :D Tu vas m'avoir rattrapé une fois que tu l'auras lu. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut que j'avance :P j'ai tendance à la lire plus lentement que certaines autres séries mais pourtant je l'aime beaucoup du coup faut que je continue :P

      Supprimer
  11. Excellente semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer