dimanche 27 décembre 2015

Challenges ABC 2016

Je vais vous parlez des différents challenges de type ABC que je compte faire en 2016 !

Tout d'abord je commence avec le Challenge Imaginaire 2016

Organisé par Mariejuliet !

Ma liste :

A - Andrews Ilona - White Hot (Hidden Legacy #2) (Urban fantasy) si il sors
     [remplacement au cas ou par : Aguirre Ann - Sirantha Jax, book 4: Killbox (Science fiction)]
B - Butcher Jim - Les Dossiers Dresden, tome 06 : Blood Rites (Urban fantasy)
C - Campbell Jack - La flotte perdue, tome 3 : Courageux (Science fiction)
D - Duncan Dave - La Septième Epée, tome 2 : Le Voyage du Saphir (Fantasy)
E - Erikson Steven - Le Livre malazéen des glorieux défunts, tome 2 : Les Portes de la maison des morts       (Fantasy)
F - Fargetton Manon - L'héritage des rois-passeurs (Fantasy)
G - Gallman Marika - Maeve Regan, tome 5 : Sur les Dents (Urban fantasy)
H - Hunter Faith - Jane Yellowrock, tome 3 : La Lame de Miséricorde (Urban fantasy)
I - Ione Larissa - Vampire Nation, tome 2 : Hunter (Paranormal romance)
J - Johnson Suzanne - Pirate's Alley (Sentinels of New Orleans #4) (Urban fantasy)
K - Kittredge Caitlin - Second Skin (Nocturne City #3) (Urban fantasy)
L - Liu Marjorie M. - Dirk & Steele, tome 4 : L'oeil des cieux (Paranormal romance)
M - McClellan Brian - The Crimson Campaign (Powder Mage #2)  (Fantasy)
N - Neill Chloe - Les Vampires de Chicago, tome 07 : Permis de mordre (Urban fantasy)
O - Olson Melissa F. - Dead Spots (Scarlett Bernard #1) (Urban fantasy)
P - Pevel Pierre - Cycle de Wielstadt, tome 2 : Les masques de Wielstadt (Fantasy)
Q - Quinn Susan Kaye - Delirium (Debt Collector #1) (Urban fantasy)
R - Robertson Linda - Fatal Circle (Persephone Alcmedi #3) (Urban fantasy)
S - Sprunk Jon  - La Trilogie de l'Ombre, tome 3 : Le Maître de l'Ombre (Fantasy)
T - Thurman Rob - Cal Leandros, tome 3 : Madhouse (Urban fantasy)
U - Novik Naomi - Uprooted (Tricherie) (Fantasy)
V - Vance Jack - Le Cycle de Tschaï, tome 1 : Le Chasch (Science fiction)
W - Wooding Chris - Frey, tome 3 : The Iron Jackal(Science fiction)
X - Collectif - Philtres et potions (Urban fantasy)
Y - Yolen Jane & Snyder Midori - Except the Queen (Urban fantasy)
Z - Marion Zimmer Bradley - La romance de ténébreuse tome 10 : L'épée enchantée (science fantasy)













J'ai aussi décidé de participer au challenge ABC 2016 de Nanet :

 J'ai choisi l'option D/E = romance, en demi-challenge donc :

A - Ashe Katharine, Trois sœurs et un prince, tome 1 : J'ai épousé un duc - 374 pages - Romance
B - Brisbin Terri, Promise par le roi - 320 pages - Romance
C - Campbell Anna, L'inaccessible - 375 pages - Romance
D - Dahl Victoria, La Famille York, tome 1 : Cœur rebelle - 347 pages - Romance
F - Francis June, Une héritière à marier - 309 pages - Romance
H - Howell Hannah, Les femmes du Clan Murray, tome 1 : L'ange des Highlands - 475 pages - Romance
J - James Eloisa, Il était une fois, tome 3 : La Princesse au petit pois - 375 pages - Romance
L - Linden Caroline, Ce que veulent les gentlemen - 502 pages - Romance
M - McCarty Monica, Les chevaliers des Highlands, tome 01 : Le Chef - 431 pages - Romance
P - Putney Mary Jo, Le Libertin Repenti - 504 pages - Romance
Q - Quinn Julia, La chronique des Bridgerton, tome 1 : Daphné et le duc - 409 pages - Romance
T - Tabke Karin, Maîtres et Seigneurs, tome 1 : Le maître de mon cœur - 371 pages - Romance
W - Woodiwiss Kathleen E., Une rose en hiver - 466 pages - Romance







8 commentaires:

  1. Sympa ces challenges, je tenterais bien aussi mais je sais que je ne m'y tiens pas en général... on verra, j'ai encore le temps d'y réfléchir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas évident, mais le truc c'est de ne choisir que des livres qu'on a vraiment envie de lire, et de les lire rapidement, si on laisse trainer on a tendance à ne pas réussir xD
      Après rien n’empêche de faire des changements en cours d'années mais je vais essayer de m'y tenir ^^

      Supprimer
  2. Super, le premier je ne connaissais pas mais le second si car je le fait.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui se sont des variantes en fait, il y a quelques règles qui changent mais le principe reste le même, sauf que dans le premier il ne faut mettre que des livres en rapport avec l'imaginaire ^^
      Merci !

      Supprimer
  3. Ouah ! C'est excellent ces deux challenges ! Moi aussi je le fait, le Challenge ABC, mais juste pour moi, et en remplissant les lettres au fur et à mesure de mes lectures. Je n'ai rien prévu à l'avance car je déteste faire des prévisions de lectures trop longues. J'aime être surprise par les tirages au sort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as une option dans le ABC qui te permet de le faire en choisissant tes lectures au fur et à mesure ^^
      Moi j'ai préféré choisir au début pour me forcer à sortir des livres qui trainaient dans ma PAL :P

      Supprimer