lundi 10 octobre 2016

C'est lundi... que lisez-vous? #42

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane repris la relève depuis.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Un nombre de pages lues tout à fait correct du fait que l’œil brisé était un gros gros pavé ^^
 
 Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?
 (mes envies du moment)
 



Alors, je pense lire :
- Le tome 3 de Remy Chandler, Where Angels Fear to Tread, livre choisi par ma Binôme pour le challenge "Pioche dans ma PAL" de Livraddict.
- Un petit SF pour changer avec The Clone Wars car j'ai la consigne "Star Wars Novel" dans un de mes challenges à thèmes SFFF
- Une nouvelle romance pour mon challenge ABC avec Ce que Veulent les Gentlemen, toujours dans le but d'essayer de finir le challenge rapidement.
- Métaphysique du Vampire juste pour le plaisir, j'ai eu envie de le lire le mois précédent mais je ne pouvais pas vu que j'étais dans mon challenge 1 mois spécial Saga donc je l'avais retardé à ce mois ci, il est temps de le caser.
- La fin de la trilogie de Wielstadt pour finir cette série dont j'avais beaucoup aimé le tome 2
- Et finalement je prévois le tome suivant de October Daye : Late Eclipses vu que c'est ma série du moment et que j'aimerais bien essayer d'en lire un tome par semaine ! 

 Et vous, que lisez vous?

54 commentaires:

  1. Ton livre en cours a vraiment l'air sympa, hâte de voir ta chronique ! Bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle devrait arriver bientôt vu que j'ai eu le livre via NetGalley !
      merci belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. ah je me disais que ça faisait moins que d'habitude mais si effectivement l'oeil brisé est un gros pavé, ça compense ;)
    très belle semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, j'ai quand même fait quasiment 2500 pages cette semaine donc ça va, je ne suis pas en retard sur mon planning :P
      merci ^^

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. J'hésite à prendre The paper magician en SP, il faudra que je suive ta chronique. Bonne semaine, Lianne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très court (trop peut être), si je devais faire un reproche ça serait celui la, mais sinon j'ai pas mal aimé l'histoire principale ^^
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'ai vu The Paper Magician sur Amazon et NetGalley et il me tente bien :) Bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très rapide à lire en tout cas =)
      Belle semaine à toi ^^

      Supprimer
  7. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Du coup je ne suis pas passé par NetGalley pour me prendre The paper Magician ;)
    Je vois un Pierre Pevel, il faut vraiment que je tente cet auteur ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pevel faut que tu test surtout maintenant que tu arrive à la fin de ton arc de l'assassin royal ^^
      Belle semaine à toi ^^

      Supprimer
  9. superbe semaine que tu as passée je te souhaite la prochaine pareille :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Waouhh quelle belle semaine tu viens de passer ! Vu mes envies livresques actuelle "Un coeur rebelle" me tenterait bien. J'ai hésité à prendre The paper magician mais il faut parfois être raisonnable. Je vois également pas mal de Pevel sur les blogs en ce moment, il faudra que je lise l'un de ses romans voir si j'accroche. Passe une très belle semaine enrichie d'agréables lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique d'un coeur rebelle arrivera demain si tu veux plus de détails sur ce que j'en ai pensé ^^
      The Paper Magician est dispo sur Netgalley si tu veux tester gratuitement, il faut profiter :P
      Pevel est un auteur solide, après on aime ou on aime pas mais il a une façon bien à lui de construire ses séries donc faut tester :P
      Merci !! Belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  13. Je viens de rajouter The paper Magician sur ma wishlist (c'est très mal :P)
    Je te souhaite une agréable semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couverture est vraiment sympa, dommage qu'il soit si court en fait, mais l'histoire est bien sympa ^^
      Merci, belle semaine aussi !

      Supprimer
  14. C'est lequel ton challenge à thème SFFF ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bingo littéraire que je fais sur un forum : http://www.barnesandnoble.com/blog/sci-fi-fantasy/wp-content/uploads/sites/4/2016/01/Bingo_card_scifiONLINE.jpg
      J'en suis quasiment à la fin ^^

      Supprimer
  15. Waow, ça fait pleins de lectures tout ça! Génial! Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  16. Tu as un fameux rythme de lecture, c'est impressionnant.
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  18. Maintenant que je vois ton "C'est Lundi", je comprends pourquoi tu n'as pas accroché à The air, on n'est pas dans le même genre que ce que tu lis habituellement ^^
    C'et sympa que des univers différents se rencontrent.
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis beaucoup de romance de toutes sortes (notamment historiques et paranormales) mais les contemporaines (et donc le NA avec) ça ne passe plus depuis quelques temps, dommage mais bon, d'ou mes déceptions xD
      Merci, belle semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  19. Toutes tes lectures ont l'air bien sympa. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Je suis du genre à m'enthousiasmer pour plein de trucs en même temps xD

      Supprimer
  20. que des livres que je ne connais pas. J'aime bien la couverture de The paper magician, ça donne envie ^^
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  21. Des lectures qui me semblent intéressantes ^^ passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer