mercredi 23 décembre 2015

Le challenge de la licorne 2







Un challenge sur l'année auquel je participe avec plaisir, les genres sont parmi mes favoris et ça me permet de me tourner un peu plus vers les policiers/thrillers que je ne le fais actuellement !

Liens du challenge sur Livraddict et sur le blog de Licorne

Le principe est de lire un certain nombre de livres dans un genre donné suivant le mois.
Cette année les deux genres sont la Fantasy et les Policiers/Thrillers

Je participe en
Niveau 3 - Trolls tueurs fous - 24 livres
(12 fantasy - 12 Thrillers/policier)
   
Il faudra donc que je lise 2 livres par mois dans les thèmes !

(les livres de la session 1 on été lus avant la création du blog, les avis sont donc sur mon suivi lecture de Livraddict)
OCT / NOV - Session 1 - Thriller - L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas
OCT / NOV - Session 1 - Thriller - Rupture de contrat de Harlan Coben 
OCT / NOV - Session 1 - Thriller - L'Énigme des Blancs-Manteaux de Jean-François Parot
OCT / NOV - Session 1 - Thriller - Passage mortel de Kathy Reichs
DEC/JAN - Session 1 - Fantasy - A Darker Shade of Magic de V.E. Schwab
DEC/JAN - Session 1 - Fantasy - 
DEC/JAN - Session 1 - Fantasy - 
FEV/ MARS - Session 2 - Thriller - 
FEV/ MARS - Session 2 - Thriller - 
FEV/ MARS - Session 2 - Thriller - 
FEV/ MARS - Session 2 - Thriller - 
AVRIL/ MAI - Session 2 - Fantasy - 
AVRIL/ MAI - Session 2 - Fantasy - 
AVRIL/ MAI - Session 2 - Fantasy - 
AVRIL/ MAI - Session 2 - Fantasy - 
JUIN/JUIL - Session 3 - Thriller - 
JUIN/JUIL - Session 3 - Thriller - 
JUIN/JUIL - Session 3 - Thriller - 
JUIN/JUIL - Session 3 - Thriller - 
AOUT/ SEPT - Session 3 - Fantasy -
AOUT/ SEPT - Session 3 - Fantasy -
AOUT/ SEPT - Session 3 - Fantasy -
AOUT/ SEPT - Session 3 - Fantasy -
 

4 commentaires:

  1. Merci Lianne de cet article ! il est super ce blog ! te voilà lancée dans l'aventure ! bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je fais de mon mieux, on verra sur le long terme ^^

      Supprimer
  2. Bon challenge Lianne !
    Je crois que tu t'es trompée, il faut que tu lises 4 livres et non 2 à chaque thème si tu as choisi le dernier niveau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, en fait c'est juste que j'ai compté par mois, et vu que chaque session fait 2 mois, ça fait 4 livres :P
      Merci ^^

      Supprimer